Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
14 février 2016

Jupe Gienah - tirée du livre Grains de Couture pour Enfants d'I. Soufflet

 Voilà une créatrice que j'adore! J'ai ses 2 livres, Grains de couture pour enfans et Grains de couture et une envie de réaliser tout ce qu'il y a dedans ou presque.....

 

Son site: http://www.ivanne-s.fr/

 

Et voici donc ma première réalisation: la robe Gienah, enfin moi je l'ai transformée en jupe, j'aime bien le rendu..... A vous de juger!

                             P1020466

                                                   P1020467

                                                   P1020469

                                                   P1020472

                     P1020477          P1020476

Les détails de dos et de poche

 

Et pour le tissu, alors, c'est un tissu en coton acheté dans une boutique de Marseille, la caverne d'Ali Baba des tissus. Son nom: la caverne aux 1000 tissus. Dur, dur de trouver la boutique mais alors une fois dedans il y a en par tous les goûts. Et le propriétaire est gentil comme tout, prêt à rendre service, discute bien. Je rêve de pouvoir y retourner!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité