Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
19 février 2016

Sarrouel Ankaa - tiré du livre Grains de couture pour enfants d'I. Soufflet

Pour rester dans le thème des sarrouels (parce que je l'ai dit j'adore ça) mais plus "classe" je trouve, j'ai réalisé, pour ma fille encore, le sarrouel Ankaa. Il faut dire que j'ai attendu la re-parution de livre Grains de couture pour Enfants d'!. Soufflet très très longtemps, et à la base c'était uniquement pour réaliser ce sarrouel.... Je dois avouer que depuis j'ai réalisé bien d'autres de ces modèles......

 

Pour réaliser ce sarrouel, j'ai utilisé une toile de coton noire, plutôt rigide et lourde. Et pour la doublure de la ceinture, un coton léger blanc  et rouge. Et voici le résultat:

P1030391         P1030396

P1030390

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité