Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
12 mars 2016

sweat à capuche - Ottobre hiver 6/2015

Parce que je n'ai pas qu'une fille mais aussi un grand bonhomme et que je commence à plutôt bien maîtriser le jersey, voilà un sweat à capuche pour lui. Le modèle est tiré du magazine Ottobre de cet hiver, nommé Stras and Stripes. Enfin celui là n'a que les rayures :bah: . Au final je ne me suis servie que du patron pour faire ce sweat et pour le reste j'ai fait à ma sauce et ça tombe plutôt pas mal pour un premier sweat garçon, nan?

 

Pour le tissu, c'est tout une histoire. J'ai passé une commande, ma première et ma dernière, chez Rijs textile. Malheureusement suite je pense à une erreur informatique, ma commande validée était différente de  celle que je voulais passer. En gros toutes les quantités étaient multipliées par deux, les prix également bien entendu. Je m'en suis rendue compte juste après avoir validé la commande, donc j'ai fait de suite une demande d'annulation, puis j'en ai refait une autre quelques heures plus tard et encore  le lendemain. Mes mails sont restés sans réponse, excepté des propositions de rabais. Ile ne m'ont jamais annulé ma commande. J'ai tout reçu et mon compte a été débité, cela va de soi. Même par la suite une réclamation est restée sans suite de leur part. Alors je reconnais que le jersey que j'ai commandé est très agréable mais franchement je ne me ferai pas avoir deux fois. Je regrette franchement.

 

J'ai donc de quoi faire plusieurs réalisations avec ce même jersey, j'ai d'ailleurs une commande pour le même sweat à capuche, mais pour mon mari cette fois ci. A venir...... En tout cas, ce sweat est super doux et plaît énormément à mon fils!

P1030526

P1030527    P1030529

 

P1030528

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité