Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
27 février 2016

Manteau Céphée - tiré du livre Grains de couture pour enfants d'I. Soufflet

Encore un modèle du livre d'I. Soufflet, Grains de Couture pour enfants. Je vous avais dit que j'aime presque tout dans son livre. Vous verrez que j'ai fait ou je prévois de faire bon nombre de ses patrons. Alors cette fois ci c'est un manteau pour le printemps pour ma fille. Il  est en tissu épais, je ne saurais dire exactement ce que c'est, et entièrement doublé en tissu de doublure rose. Les boutons sont ceux de ma réserve personnelle. Et voilà le résultat, forcément avec des petits coeurs, ça plaît......

 

           P1030501

P1030503        P1030504

 

                            P1030506

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 599
Publicité