Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
2 mars 2016

Tunique Pekda - tirée du livre Grains de couture pour enfants d'I. Soufflet

Et oui, encore un. Je vous l'avais dit je vais tous les avoir fait........ Cette fois-ci c'est la tunique Pekda sur laquelle j'ai jeté mon dévolu. Une tunique très sympa avec un col superbe et une ouverture sur le bras très originale. Elle est réalisée en coton épais bordeaux, et les doublures du col, de la poche, de la parmenture... sont en coton léger noir fleuri, acheté dans une mercerie de Toulon cet été. Quelques boutons marins de ma réserve personnelle (toujours j'en ai des tas, on m'en a donné des centaines), et de petits élastiques.

Même si ma fille ne sourit pas sur les photos (elle en a marre de faire le mannequin je crois), elle adore mettre cette tunique très facile et agréable à porter, avec ou sans sous pull en dessous

 

P1030472    P1030473

 

P1030474  P1030475

 

P1030479  P1030476

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 619
Publicité