Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
4 mars 2016

Couverture en crochet

En crochet, j'ai fait de petits projets comme de très gros:

DSC_6283

Cette couverture en coton a été un projet vraiment sympa à faire, même si ça a été très très long. Tous les carrés sont identiques, seule la couleur centrale change. Et une fois tous les carrés réunis, j'ai doublé cette couverture avec un drap en lin de ma grand mère, que j'avais récupéré il y a un moment et qui traînait dans un placard Ce drap porte les initiales de ma grand-mère en broderie. C'est super beau mais je ne savais pas quoi en faire. Ça va parfaitement avec l'ouvrage et surtout cette couverture, qui est pour ma fille, porte désormais ses initiales (qui sont donc les mêmes que son arrière grand mère). Vraiment super sympa d'avoir pu offrir ça à ma fille!

P1020078

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité