Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
19 mars 2016

Jupe à poches origami

Je ne pense jamais à mettre de poches sur les jupes de ma fille, c'est chose faite aujourd'hui!

Pour tester j'ai suivi le tuto de Tu fais-quoi-brique maman?, une petite jupe sympa toute simple. que vous trouverez dans le lien suivant:

https://drive.google.com/file/d/0B2fOFYVvw_3cY0pBNi1oQmstRW8/view?pref=2&pli=1

Et pour les poches origami:

https://drive.google.com/file/d/0B2fOFYVvw_3ccEhlNXJUVUFUR0U/view?pref=2&pli=1

Ma fille a bientôt 6 ans mais elle est très grande pour son âge. Elle est très fine par contre..... J'ai donc choisi la taille 7 ans. En raccourcissant un peu l'élastique c'est parfait!

J'ai personnalisé ma jupette avec du flex (fallait bien que je teste ma nouvelle acquisition, la ScanNCut CM900), j'y ai donc collé 3 petites fleurs en flex blanc pailleté, pour le plus grand plaisir de ma fille. J'ai choisi un coton uni rose de chez Tissu + . J'ai ajouté un passepoil jaune pailleté au niveau de la ceinture et des poches. Rien de bien compliqué au final mais parfois ça fait du bien, et ça n'empeche pas de faire quelque chose de beau!

Seul reproche que je pourrais faire à ce tuto, je trouve les poches vraiment très petites. J'aime beaucoup la forme et le rendu mais ce sont des poches décoratives :/

 

Allez trève de bla bla, la jupette en images:

DSC_0112

DSC_0123

 

DSC_0129

DSC_0132

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité