Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
21 mars 2016

Pantacourt Casual Monday - tiré du magasine Ottobre 04/2013

Le printemps va bientôt pointé le bout de son nez, il faut donc cchanger de garde robe ..... Alors voici mon premier pantacourt, tiré du magasine Ottobre, en taille 122. Il va parfaitement bien à ma fille, niveau taille c'est parfait!!! Par contre j'ai modifié les jambes, je voulais vraiment un effet pantacourt.  Et le rendu des jambes est plutot sympa. J'ai donc posé pour la premiere fois une braguette, avec tout ce que cela comprend, et je pense m'en etre plutot pas mal sortie.

 

Ce pantacourt est en velours rouge, de chez Rijs Textile (la fameuse et unique commande passée chez eux), le tissu beige à étoiles de chez Ma Petite Mercerie. Le bouton est standard, je l'ai juste recouvert de tissu pour faire un rappel des poches.

 

Et voilà le résultat:

DSC_0113

DSC_0116

 

DSC_0121

  DSC_0119DSC_0122

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité