Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
30 mars 2016

Top Diamond - tiré du livre Grains de Couture Hommes & Femmes d'I. Soufflet

Voilà, j'ai réalisé des vêtements pour les filles, les garçons, les hommes. Il fallait bien aussi en faire pour femme. C'est chose faite aujourd'hui avec ce top Diamond tiré du livre Grains de Couture Hommes & Femmes d'I. Soufflet. Comme d'habitude les explications sont super claires, rien à redire, il suffit de suivre! Pas de pinces, juste la goutte d'eau devant est un poil compliqué

A noter, il faut quand meme une "grande" quantité de tissu pour réaliser ce top car le dos est découpé 2 fois...

Pour le tissu j'ai utilisé un tissu de ma petite mercerie de Toulon: Tissus Lafayette, acheté cet été. La parmenture est réalisée avec des chutes de tissu. Et le bouton fait parti de mon stock

 

DSC_0014

DSC_0017

DSC_0019

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité