Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
1 avril 2016

les poissons d'avril......

Petite touche très personnelle en ce jour de poisson d'avril.... Je teste ma ScanNCut et ça marche plutôt bien donc voici une petite barette sans prétention et en tout discrétion, pour que ma puce ait son poisson accroché à la tête toute la journée....

 

Pour réaliser cette barrette poisson, j'ai pris le modèle pré-existant dans les fichiers de la ScanNCut, je l'ai découpé sur une chute de tissu pré-encollé avec la feuille pour appliqué qui va bien. Une fois la découpe effectuée, j'ai collé le tout sur une barette standard et le tour est joué!

DSC_0002

DSC_0005

 

Et pour mon grand, j'ai trouvé une image plutôt drôle de poisson sur le net, je l'ai convertie au bon format pour ma ScanNCut et avec du flex thermocollant, j'ai réalisé ceci, petit clin d'oeil qui lui plait beaucoup:

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0006

DSC_0008

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 619
Publicité