Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
15 avril 2016

Sac besace Vans

C'est bientôt l'anniversaire d'un de mes neveux. Il va avoir 9 ans et il est fan de T3, de vans quoi... Il y a quelques temps, de passage dans un Tissus +, je suis tombé sur un tissu épais bleu couvert de Vans, je n'ai pas pu résister, j'ai tout de suite pensé que je pourrais lui faire quelque chose avec. J'ai donc questionné les parents: une chemise, un sac, ou? Et de là naquit l'idée de la besace. Pourquoi pas? C'est une bonne idée. Une besace qui peut contenir des livres et des cahiers quand ils partent en week end ou en vacances...... en van bien sûr!!!

Donc voilà, je me suis creuser un peu la tête, pris des mesures, et fait des dessins. Une fois la maquette réalisée, je suis passée à l'action. Et voilà le résultat: une besace doublée, avec une grande poche sur l'intérieur dos et 2 plus petites sur l'intérieur devant. Un rabat doublé, Une grande bandoulière réglable. Du scratch pour fermer tout ça. Pour la doublure c'est un coton uni bleu, venant de chez Mondial Tissus, pour le scratch, un truc piqué à ma maman mais trop vieux. Ça devait coller à la base, mais j'ai du le coudre au final. Pas très grave. bah

 

 

 2 ou 3 petits trucs à améliorer pour le suivant (ben oui j'imagine que son frère va vouloir le même, ils ont tous la même passion dans la famille) mais pour un premier, il est sympa je trouve!

P1030721

P1030723

P1030724

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité