Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
18 avril 2016

Chemisier Léna - tiré du livre Modèles Chics pour Enfants

Après la robe du même nom, j'ai testé juste un petit chemisier tiré du livre Modèles Chics pour Enfants  de C. Deweerdt aux éditions Marie Claire. Rien de bien extraordinaire vu que c'est le même que celui de la robe. Du coup pour compliquer un peu les choses, je lui ai ajouté des manches ballon. Le top est entièrement doublé, à l'exception des manches (et je regrette de ne pas l'avoir fait même si ça ne se voit pas au final, ça aurait fait super niveau finitions), ça fait beau et propre. C'est sympa, mais malheureusement je l'ai fait un poil court. Pour l'été ça ne sera pas trop grave, ou alors avec un débardeur dessous

Le coton imprimé fleurs vient du Marché Saint Pierre , la doublure est un satin de coton beige, de chez Bennytex http://www.bennytex.fr/1030-satin-de-coton-09-taupe.html. Les boutons ont été acheté il y a très longtemps, je ne sais plus où.

P1030713

P1030716

P1030717

P1030718

P1030719

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité