Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
20 avril 2016

Petit short noué

 

 

 

 

Des jupes et des robes c'est bien, mais il va quand même falloir quelques shorts également à ma puce. Donc voici le premier! Un petit short tout simple ou presque, tiré du livre livre Jupes & Pantalons pour les enfants, d'un collectif d'auteurs, Comme tous les modèles de ce livre, il est très simple à réaliser, les explications sont claires. Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour le réaliser.

Le petit noeud ainsi que le biais aux jambes donnent un coté très féminin à ce short. Et le tissu à fleurs fait le reste. C'est un coton saumon à motifs fleurs de chez Bennytex http://www.bennytex.fr/1611-coton-imprime-142.html . Il est parfait pour ce genre de réalisation, car il est épais.

Je le referai sûrement, prochainement pour que ma fille ait un bloomer à porter sous ses jupes, mais cette fois ce sera plutôt dans une popeline de coton et sans noeud, léger et discret quoi. Affaire à suivre donc...

Voilà donc le modèle porté:

P1030747

P1030743

P1030744

P1030752

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 619
Publicité