Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
22 avril 2016

Sac d'artiste - Encore un.....

Hé oui encore un!!!! Mais je vous ai dit que j'aime faire ce sac! Donc là je ne vais pas faire un roman. C'est un cadeau pour accompagner la besace avec les vans, ça reste dans le thème donc......

Les tissus quant à eux: le tissu uni bleu est un coton de chez , le tissu avec les vans colorés vient de chez Tissus+, le tissu gris avec les têtes vient de chez Ma Petite Mercerie ainsi que le tissu coton so british. Les agrafes KAM viennent de mon stock perso. Et le flex, noir et gris, vient de chez Happy Flex. Et voici le résultat:

 

 

P1030788

P1030790

P1030791

P1030793

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité