Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
23 avril 2016

J'ai testé pour vous.... Happyflex

Pour m'amuser à personnaliser certaines fringues à l'aide de ma ScanNCut, j'ai besoin de flex thermocollant. Achetées en magasin, ces feuilles coûtent très chères (en moyenne 3 ou 4€ la feuille de 20 x 30cm). Alors j'ai cherché sur le net des feuilles de flex à prix abordable. Et là je suis tombée sur un site: http://www.happyflex.fr/ . Et je suis tombée sur les fesses! Les feuilles de 20 x 30cm à 1.40€ pour le standard, avec un choix de couleurs incroyable (j'en n'ai jamais trouvé autant en boutique! 36 nuances pour juste les feuilles standard). Je me suis lancée, j'ai commandée! Franchement ça méritait un test.

J'ai donc commandé 10 nuances de Flex PU (standard) (à gauche sur les photos), et puis j'ai voulu tester les autres aussi, pour voir ce que ça donne, donc j'ai acheté des Chromes (les 3 feuilles sur le devant); des brillantes, des multicolores et une feuille de reflex (qui brille dans la nuit). Au total 21 feuilles, avec moins de 5€ de frais de port. Et j'en ai eu pour moins de 50€!!!

La livraison a été très rapide, j'ai passé commande un samedi, et la livraison a été faite le mardi! Rien à redire franchement!

 

Alors les tests maintenant? Bon je dois avouer que je n'ai pas tout testé, il y en a trop et je ne les utilise pas tous les jours. Mais de celles que j'ai testées, les feuilles de flex se découpent très bien et semblent adhérer aux tissus tout aussi bien que celles que j'avais acheter en boutique.

 

Donc si vous êtes intéressé par ce genre de choses, n'hésitez pas, ça vaut le coup! Peu cher, livraison rapide et bons produits! Que du plus!

DSC_0002

DSC_0003

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité