Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
27 avril 2016

un petit short noir

Pour le spectacle de danse de ma fille, prévu début mai, il lui faudra un short noir et un débardeur blanc. Pas envie d'acheter tout ça, donc je l'ai créé toute seule. Je suis parti d'un modèle du magazine Ottobre 1/2016 intitulé Carousel. Mais je l'ai pas mal modifié! l'élastique ne fait pas tout le tour, je voulais que le devant du short soit propre, bien plat. De plus la taille est réglable. Ensuite la partie du bas est faite à ma façon, ça fait plus propre que ce que propose le magazine.

En quelques heures à peine, un petit short noir à poches, un must have pour cet été.

Le tissu est un coton tout simple de chez Mondial Tissus; l'élastique réglable une récupération d'ancien pantalon.....

 

La classe à Dallas, nan?!?

P1030797

P1030798

P1030800

P1030801

P1030805

Publicité
Commentaires
L
Très joli short, sobre et classe! Ca fait un côté jazzy! Et quelles poses! Une vrai top modèle!! :p
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 607
Publicité