Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
29 avril 2016

Tunique Pleated Square

A la recherche de tuniques sur le net, toujours pour ma fille, je suis tombée sur ce site: http://shwinandshwin.com/ . En anglais, certes, et c'est la première fois. Mais pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais car les explications sont très illustrées et il n'y a aucun soucis pour comprendre ce qu'il faut faire. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de ma lancer et de réaliser la tunique Pleated Square, http://shwinandshwin.com/2014/09/pleated-square-tunic-free-pdf-pattern.html .

Comme très souvent, j'ai repris le patron, en l'ajustant un peu pour y mettre mon petit grain de sel. Et puis après j'ai fait plus ou moins à ma sauce. J'avoue, je n'aime pas trop suivre les explications, je préfère trouver la solution de montage toute seule :oops:

Alors sur cette tunique, le coton imprimé vient du Marché Saint Pierre. Parfait pour la belle saison! Encore du jaune......

 

Au final, j'adore le col carré, ça change vraiment! Mais je la trouve trop ample. Quelque chose me gêne un peu. Enfin bon ma fille l'aime bien, elle fait montgolfière quand elle tourne et ça la fait rire. Je vous laisse juger.....

 

P1030836

P1030837

P1030839

P1030841

P1030842

P1030843

P1030848

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité