Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
4 mai 2016

la baleine l'a digéré....

"Petit poisson nage, nage.... Petit poisson s'amuse, s'amuse. Attention petit poisson ou la baleine va te manger.  Un autre jour petit poisson nage, nage.... Petit poisson s'amuse, s'amuse. Attention petit poisson ou la baleine va te manger. Et soudain gloops la baleine l'a mangé, la baleine l'a mâché, la baleine l'a avalé, la baleine l'a digéré. Il n'y a plus de petit poisson". Cette chanson, ma fille me la répète trèèèèès souvent, alors quand j'ai vu ce jersey avec plein de petites baleines, j'ai su tout de suite ce que je pourrais en faire. Et donc avec un petit patron maison, tout simple, voilà un petit sweat à manches 3/4 élastiqué aux manches pour le rendre plus féminin.

Le tissu est donc un jersey acheté sur le marché du tissu à Strasbourg, un coupon de 50cm. L'élastique fait parti de mon stock. Et le flex rose pour l'arrête de poisson vient de chez Happyflex. Une surjeteuse et une machine à coudre avec une aiguille double et le tour est joué.

 

P1030872

P1030873

P1030875

P1030879

P1030882

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité