11 mai 2016

Top à noeud Burda

Hier j'ai acheté le magazine Burda, spécial pour enfants Hors Série n°62H. J'ai déjà testé ce magazine et malheureusement je ne comprends pas le vocabulaire employé. Je ne comprends vraiment rien du tout. Mais bon pour réaliser des vêtements d'enfants, je me suis dit que j'étais suffisamment habituée à ça pour y arriver. Du coup j'ai testé ce petit top à noeud dans le dos. Je trouve ce détail sympa et classe. Du coup je me suis lancée, et heureusement que je me débrouille en couture, car une fois le patron recopié j'ai tout fait à ma façon. J'ai bien essayé de lire les explications et de comprendre, ça ressemble à du chinois pour moi :/

Enfin je m'en suis quand même bien sortie. J'ai doublé le noeud, alors que si j'ai bien compris ce n'était pas demandé dans les explications. Et puis après ben j'ai fait comme si je faisais n'importe quel autre top, ou presque.

Pour le tissu j'ai utilisé un coton imprimé du Marché Saint Pierre, jaune moutarde, encore (ben oui quand on aime on ne compte pas! Et puis cette couleur lui va bien....) et un 2 pressions Kam étoiles de Ma Petite Mercerie achetés il y a fort longtemps.

 

Et voilà!!! De devant un petit top sans rien de particulier. Mais de dos, ce petit noeud change tout!

 

P1030922

P1030923

P1030924

P1030926

 

Posté par Fleur de Mistral à 07:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,