Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
19 mai 2016

un pantalon tant aimé....

Chacune connaît ce genre de sentiment un jour ou l'autre: un habit qu'on aime beaucoup, dans lequel on se sent bien, qui nous va bien et que du coup on porte très souvent. Et un jour, malheureusement, il s'use quelque part, et on a un petit coup au moral de devoir sans séparer. C'est ce qui est arrivé à ma fille avec un jeans qu'elle affectionnait beaucoup. Elle l'a tellement porté qu'un jour il s'est troué aux genoux. Elle a pleuré son pantalon, elle ne voulait pas le jeter. Alors j'ai décidé d'en faire quelque chose. J'ai coupé les jambes suffisamment court, j'ai posé un biais tout joli et très féminin et ce pantalon a trouvé une seconde vie. Ma fille, elle , est contente! Un nouveau short pour pas grand chose, n'est ce pas...

 

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 607
Publicité