Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
20 mai 2016

Petit short en velours

Vous vous rappelez de ce petit short noir réalisé il y a quelque temps:

P1030871

Hé bien j'ai eu envie de le refaire, mais avec du velours cette fois-ci. car j'adore travailler le velours et j'aime beaucoup le rendu. Alors je suis repartie du patron existant et plutôt que de le produire tel quel, pour compliquer un poil la chose, j'ai fabriqué du passepoil. Et me voilà partie.

Un velours milleraies couleur cioline de chez Bennytex, une chute de tissu imprimé psychédélique, déjà utilisé pour un top. pour faire les poches et le passepoil et.... pas la peine d'en dire plus, les images parlent d'elles mêmes:

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité