Suite à mon échec concernant la réalisation de la chemise Lee du magazine Ottobre 1/2016 dont j'ai parlé il y a une semaine, j'ai fait une recherche sur le net, et j'ai constaté que d'autres couturières avaient réussi à réaliser cette chemise. j'ai donc tout repassé toutes les étapes de la réalisation dans l'ordre, pour comprendre où j'avais pêché. Et j'ai fait... une grosse erreur de débutante :couic: Bon heureusement il me restait assez de tissu pour recouper les pièces qui ne convenaient plus. Et j'ai repris le montage de cette chemise. Il ne faut jamais s'avouer vaincue!!! Et.... j'ai réussi! J'ai même doublé les parmentures, pour que ça fasse plus propre et j'aime beaucoup le rendu.

Par contre, il faut quand même avouer qu'il y a vraiment peu d'explications dans le magazine, ,c'est assez étonnant de leur part et déroutant. D'habitude c'est bien plus détaillé. Bon ce n'est pas ma première chemise donc ça va.

Le tissu vient d'un coupon de coton imprimé en provenance du marché des tissus. Je suis contente d'avoir pu reprendre et réparer ma bêtise car j'aime beaucoup le motif, ça convient bien à un bonhomme de 9 ans. Alors victoire!!!!

 

DSC_0024

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0027