Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
1 juin 2016

Robe Vega Bis - tirée du livre Grains de Couture pour Enfants d'I Soufflet

J'aime beaucoup cette robe, chic et élégante et pourtant facile à porter. Je l'ai déjà faite 2 fois pour ma fille (une avec un tissu trop léger et ça ne rendait pas comme je voulais). Du coup cette fois ci je l'ai faite pour ma nièce! En taille 4 ans, parce que je trouve qu'elle taille très grand. D'ailleurs même en taille 4 ans, ma fille qui met du 8 ans la met sans aucun soucis.....

Comme d'habitude avec les livres Grains de Couture, aucun soucis pour réaliser cette robe, les patrons sont très clairs, les explications également. Et comme c'est la troisième que je réalise, c'est presque les yeux fermés que j'ai fait ce modèle!

Pour les tissus, j'ai utilisé un coton imprimé rouge et blanc légèrement élasthane et en doublure de mon batiste de conton uni bordeaux que j'aime tant. Les couleurs sont sympas nan?

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 558
Publicité