Nous sommes de communion et d'anniversaire ce week end, du coup j'aime bien habiller mon fils en circonstance. Mais vu le temps actuel, dur dur de savoir s'il va faire beau ou pas. Alors il a déjà une chemise manches longues, mais afin de faire venir un peu le soleil, j'ai réalisé également une chemise manches courtes :bah: . Quand j'ai vu la chemise du dernier Ottobre, j'ai su que je la ferais un jour à mon fils, elle a la même coupe que les chemises que je fais à mon homme, c'est la classe!!!

Alors le tissu vient de chez Bennytex, un coupon de coton très léger, presque un voile de coton. Pour l'été ça devrait le faire! Enfin si un jour l'été arrive.....  Et quelques boutons de ma réserve personnelle. Le tour est joué.

Ce modèle comporte plusieurs éléments. En plus des empiècements hauts devant et dos, il y a plusieurs parties sur le devant et sur le dos. Ajouté à cela des fausses poches et des "épaulettes" (pas sûre du nom :oops:), ça fait vraiment sympa je trouve. Bon par contre cette fois ci la petite bedaine de mon fils a du mal à rentrer dedans grrrrrrr

DSC_0002

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0004