Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
8 juin 2016

Top à noeud Burda

J'ai trouvé ce top sur le magazine Burda de mai 2016. Je le trouvais sympa mais pas convaincue quant à la façon de le porter. J'ai donc voulu tester, pour savoir ce que ça pouvait donner une fois porté. J'ai choisi une taille 122 et c'est quand même un peu juste en longueur. M'enfin pour l'été, s'il vient un jour, ce sera parfait. Rien de bien compliqué pour ce top, savoir poser du bien aux emmanchures et à l'encolure et puis c'est à peu près tout. Je l'ai réalisé en quelques heures à peine, sans aucune prise de tête.

Pour le tissu, j'ai choisi un coton légèrement élasthane imprimé orange à fleurs de chez Bennytex (oui en ce moment je n'utilise que des tissus en provenance de chez Bennytex :oops: mais je n'y peux rien ils sont tellement sympa et peu chers!).

Par contre donc, une fois essayé sur mon petit modèle, ça rend plutôt pas mal. J'ai bien fait de tenter le coup, vous ne trouvez pas?

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0036

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité