Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
10 juin 2016

Short Chataigne de Deer & Do

Ça fait longtemps que je voudrais me faire des vêtements pour moi même, et longtemps aussi que je zieute régulièrement le site de Deer and Do: http://shop.deer-and-doe.fr/fr/12-patrons-de-couture . Certaines tenues me plaisent énormément, alors je me suis laissée tenter. J'ai acheté le patron du short Chataigne. Au passage, la livraison par courrier a été super rapide, alors qu'il n'y a pas de frais de port. Puis j'ai osé le réaliser..... Et comment dire,..... et bien je trouve ça plutôt sympa! Le patron est super clair, avec des tailles du 34 'au 46. Les explications sont plutôt clair. Je dirais qu'il manque juste quelques précisions sur la pose d'un zip invisible. C'est ma première fois et c'est pas topissime. Je ne peux que m'améliorer! A part cela, j'avoue que comme d'habitude je n'ai pas trop suivi les explications, vu que je sais réaliser des shorts.  Donc je recommande ce patron, il est vraiment sympa: http://shop.deer-and-doe.fr/fr/patrons-de-couture/18-patron-short-chataigne.html

Et en plus le short est vraiment confortable. On se sent bien dedans!

Pour le tissu, encore et toujours de chez Bennytex, ‪#‎Bennytex‬ , un coupon de 3m de jeans, qu'ils m'avaient en plus gentiment offert quand j'y suis allée. Et une chute de tissu pour les poches, et le tour est joué!

Quelques photos:

 

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

 

Publicité
Commentaires
N
Il est sympa ce short !
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité