Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
13 juin 2016

Top en jersey travaillé

Trouvé dans un Burda édition spéciale de l'année dernière, j'ai beaucoup aimé ce top en jersey, travaillé aux épaules et dans le dos. Ca change et j'essaye de nouvelles choses. Rien de bien compliqué au final. Juste du travail et de la découpe de jersey. Avec un brin de patience pour les découpes (manches et dos) et pour le laçage; une bonne surjeteuse, et une aiguille double, ça se fait bien. Par contre c'est un poil long, mais ça vaut le coup. Je me suis bien amusée à le réaliser,

Le jersey vient de mon unique commande chez Rijs Textile.

Les photos pendant une séance de danse :lol: :

DSC_0004

 

DSC_0002

 

DSC_0003

 

DSC_0005

 

DSC_0006

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité