Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
5 juillet 2016

Petite couturière en herbe

Pour une fois, ce n'est pas moi la couturière..... Ma fille rêve de coudre depuis un moment, en me voyant faire. Mais je n'ai pas encore osé la laisser faire car je la trouvais trop petite. Pour ses 6 ans, ma puce a invité des ami(e)s a fêté ça avec elle, et un copain lui a offert un coffret en feutrine Couz'in. Un coffret complet pour réaliser une petite poule. Hé bien elle a tout simplement adoré!!!

En effet elle ne l'a pas fait toute seule, il a fallu lui expliquer ce qu'il faut faire et parfois lui montrer. Mais dans l'ensemble elle s'est très bien débrouillée! Une grande aiguille en plastique est fournie, ainsi que les fils de couleur pour la couture, tout est à la taille des enfants. C'est parfait!

 

Ma fille s'est régalée, elle adore sa poule et a envie d'en refaire d'autres! Pour Noël peut être....

 

Je vous laisse juger, c'est tout mignon:

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0007

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité