Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
30 septembre 2016

Envie de sac..... et de 6!

Le sac Romy, issu du livreLes sacs et pochettes à coudre de La Petite Cabane de Mavada, a tellement plu à mon fils que je n'ai pas hésité une seconde pour le faire également pour ma fille. Mais pas avec du simili cuir cette fois-ci, ma machine à coudre Pfaff est en réparation et je travaille donc avec ma Bernina. J'ai pas envie de me lancer dans la gestion de plusieurs épaisseurs de tissu. Du coup je l'ai réalisé en velours milleraies rouge de chez Rijs Textile (j'en avais en grande quantité....), doublé d'un tissu en coton imprimé et j'ai utilisé de la Vlieseline H250 achetée sur le net. Les boucles et la fermeture éclair viennent d'Amazon, l'élastique, hé bien je ne sais plus :oops:

J'ai réalisé le passepoil moi même comme d'habitude.

Et du coup vu que je l'avais déjà réalisé une première fois, je n'ai eu aucun soucis pour le refaire. Surtout que le tissu n'est pas très épais cette fois donc ça va bien mieux.

Comme pour le premier je n'ai mis qu'une seule poche extérieure, j'ai réalisé les 4 poches intérieures et j'ai raccourci la bandoulière pour l'adapter à un enfant de 6 ans.

Trêve de parole donc, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans un précédent billet donc, place aux images maintenant!!!

 

Devant:

P1050065

P1050066

Dos avec poche:

P1050067

P1050068

P1050069

L'intérieur avec les 4 poches:

P1050072

P1050074

N'a t'elle pas l'air heureuse comme tout?

P1050077

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité