Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
3 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 3 dec

On continue encore et encore, la 3eme surprise de décembre. Merci l'Atelier196 qu'on peut retrouver également sur Facebook https://www.facebook.com/Atelier196 pour toutes ces surprises tout au long du mois on retomberait presque en enfance!

Alors aujourd'hui un tout petit paquet pas bien lourd. Quelques idées: des aiguilles? une pince? Bon alors..... pas du tout! Des étoiles à griffe! 4 dont 2 petites et 2 plus grandes. Et pour en avoir déjà chez moi (ben oui j'adore les étoiles) franchement le système des griffes est vraiment super sympa, simple à utiliser et pratique! J'en ai avec juste 3 griffes et ça ne tient pas. Là ça m'a l'air vraiment bien mieux! En tout cas super pour customiser une trousse ou une pochette!

Bon je pencherais donc pour un thème sur les étoiles pour ce calendrier de l'avent couturière nan?

 

P1050117

P1050119

P1050122

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité