Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 4 dec

Nous sommes le 4 décembre donc 4eme merveille à ouvrir de chez l'Atelier196. QUe nous reservent ils aujourd'hui? Encore un article sur le thème des étoiles?

En tout cas cette fois ci le paquet est grand et mince, il y a fort à parier que c'est un tissu.... Tadam!.... ET voici un merveilleux simili cuir argenté avec , je vous le donne en mille, plein d'étoiles! Youpi! Le simili est perforé d'étoiles mais contrairement aux similis perforés que je connais, le vide laissé n'est pas traversant (c'est pas très clair ce que je raconte si?) . En fait à l'arriere du simili cuir il y a une toile qui permet de ne pas voir à travers les trous faits par les étoiles. Et je trouve ça vraiment génial. C'est justement ce qui me retenait d'achter du simili cuir perforé! A croire que l'Atelier196 lit dans mes pensées!!! Et pour ajouter à tout cela le simili cuir brille. Celui là je ne vais pas le laisser entre les mains de ma fille ou je ne le retrouverai jais plus!

Bon en tout cas, de la suedine, du simili cuir et du passepoil, tout ça pourrait etre le départ d'un petit sac ou d'une pochette plus sympa, bi matière, nan? Z'en pensez quoi vous?

P1050123

P1050125

P1050127

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité