Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
5 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 5 dec

Tadam, tadam, tadam.... Alors aujourd'hui que nous a réservé l'Atelier 196 comme surprise?!? Un petit paquet..... Qui fait du bruit quand on l'agite.... Un peu comme des aiguilles dans une boite....

.P1050130

Ouvrons vite....... Et YES pour une fois j'ai trouvé du 1er coup! Je suis fière de moi :lol:

En effet une jolie boite ronde contenant une vingtaine d'aiguilles à coudre de toute taille. Un must have pour les couturières et quelque chose dont on a toujours besoin car on en est comme moi et qu'on en sème de partout. Une idée lumineuse pour ce 5eme jour de décembre!

 

 

P1050132

P1050133

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité