Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
6 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 6 dec

En ce jour de Saint Nicolas (hé oui originaire de l'Est de la France, le 6 décembre est important pour nous), que me réserve donc mon calendrier de l'avent de la couturière? Quelle belle surprise m'a encore préparé l'Atelier196? Alors alors alors....

P1050134

Aujourd'hui c'est un tout petit petit paquet qu'on a là! Et en le secouant ça fait cling cling comme des bruits de métal. Pas encore des aiguilles mais si ça pourrait avec la forme du paquet.... On a déjà eu les étoiles rivets, encore des rivets?!?

Ben nan pas du tout du tout, aujourd'hui ce petit paquet contient des boutons, 6 petits boutons tout ronds et brillants! Ou plutôt scintillants! Ils sont très jolis, ils brillent discrètement donc sauront rehausser une réalisation toute simple s'en en faire trop. Ils sont totalement adoptés! J'adore! Et puis on a toujours besoin de boutons quand on crée! En tout cas moi j'en manque tout le temps, pas vous?

 

 

P1050137

P1050139

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité