Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
8 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 8 dec

8eme surprise de ce calendrier de l'avent de la couturiere 2016. Merci encore à l'Atelier 196 pour toutes ces petites merveilles, cestrouvailles d'un peu partout sur la planète!

Alors aujourd'hui, c'est un tout petit paquet qui nous attend! Il a la taille des aiguilles pour machine à coudre, serait ce ça? Un peu trop simple peut etre nan? Alors quoi? Ben ouvrons pour le savoir! Bon je n'y etais donc pas du tout, du tout avec mes aiguilles moi! Par contre le thème des étoiles j'ai vu juste :love: Je kiffe trop c'est super. Pour aujourd'hui donc un écusson thermocollant en étoile super mignon! Pour agrémenter un sac ou un vêtement! Je n'en utilise jamais mais c'est l'occasion d'essayer du coup. Vous en pensez quoi vous? Vous aimez?

P1050154

P1050158

P1050156

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 607
Publicité