Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
10 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 10 dec

Déjà le 10eme jour de ce mois de décembre et donc 10eme surprise du calendrier de l'avent de la couturière pour cette année 2016, de chez Atelier 196. Que nous réservent ils donc comme cadeau aujourd'hui? Je paris pour un tissu, vu la taille du colis! Ce n'est pas très dur à deviner pour le coup :lol:

Alors..... En effet, la surprise est bien un tissu, un coton épais bleu plus précisément. Et du coup dans le petit mot joint au tissu, je remarque que mes divagations quant à la réalisation d'une future pochette ou d'un futur sac n'étaient pas vaines ou infondées, vu que ce coton bleu va parfaitement avec le tweed d'il y a quelques jours et qu'ils parlent d'en faire une doublure pour une pochette! Trop bien! J'ai hate d'avoir un tuto ou un patron moi!

 

Les photos:

P1050164

P1050166

P1050168

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 607
Publicité