Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
14 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 14 dec

Nous avions hier un tissu en jeans brut représentant un ciel sans étoiles. Que nous réserve donc aujour'hui l'Atelier 196 avec son calendrier de l'avent de la couturière? Hé bien des étoiles bien sûr! Pour le ciel étoilé!

Ces étoiles rouges et argent thermocollantes de 2 tailles différentes pourront agrémenter avec bonheur le tissu d'hier ou tout autre tissu. je ne connaissais pas et je trouve ça vraiment mignon et pour de la customisation ça doit rendre vraiment super bien. J'ai déjà quelques petites idées en tête moi, pas vous?

A croire que l'ateier 196 avait lu dans mes pensées, moi, la fan d'étoiles. le thème est tout simplement parfait!!!

 

P1050185

P1050187

P1050188

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 556
Publicité