Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
16 décembre 2016

Pochette pour tablette numérique

Alors voilà l'idée vient de cet été. Ma belle mère me disait qu'elle avait eu à Noël dernier une tablette numérique mais qu'elle n'osait pas l'emmener avec elle en voyage de peur de l'abîmer. Je l'ai sondée un peu, et j'ai creusé la chose pour en savoir plus. Du coup j'ai découvert qu'elle aurait aimé un petit sac ou une pochette :

- rembourrée pour protéger sa tablette,

- avec une fermeture éclair pour éviter que cette dernière ne sorte par inadvertance de sa pochette,

-  avec une place pour pouvoir y glisser le chargeur,

-  si possible une lanière pour pouvoir la transporter avec elle partout.

J'ai donc réfléchi (un long moment c'est vrai) et je me suis lancée. Enfin je me suis dit que pour Noël ce pourrait être un cadeau sympa. Quelques mesures prises en douce, quelques recherches de ci de là, j'ai zieuté les livres en ma possession sur les sacs (essentiellement ceux de la Cabane de Mavada :bah: ), j'ai fait quelques croquis et voilà....

Un coupon de velours rouge pou l'exterieur et un coupon de lin pour l'intérieur de chez Bennytex, du molleton de chez Tissu Price pour le rembourrage, 2 fermetures éclairs achetées sur Ali Express (j'aime beaucoup les couleurs variées). Du fil assorti (je n'avais plus de rouge pfffffff), des attaches pour la bandoulière (j'ai pris dans mes stocks, ce que j'avais sous la main...).

J'ai donc fait une pochette de 30cm pour 20cm. Rembourrée et doublée de lin beige. Puis j'ai rajouté sur une face une poche avec une fermeture éclair en son milieu, doublée de lin beige également mais non rembourrée par contre (pour le chargeur par exemple)

J'aime beaucoup le résultat, pas vous? J'espere que ça lui plaira!

P1050204

P1050205

P1050206

P1050207

P1050209

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 597
Publicité