Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
17 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 17 dec

Allez comme tous les jours depuis 17 jours, voici le présent du calendrier de l'avent de la couturière réalisé par l'Atelier 196. Cette fois ci nous avons un petit paquet. Ça n'est pas rigide donc ce ne sont pas des aiguilles. Mais alors qu'est ce que cela peut-il bien être?

Alors aujourd'hui l'Atelier 196 nous fait découvrir le fil métallisé de chez Au Ver A Soie. Un magnifique fil bleu métallisé. J'avoue ça fait longtemps que j'aimerais en avoir mais je ne sais pas quoi en faire. Je trouve ça beau mais je n'ai aucune inspiration pour l'utiliser. Alors je vais attendre des idées de l'Atelier 196 ou d'une blogeuse. Si vous avez des idées je suis preneuse!

 

P1050210

P1050211

P1050212

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité