Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
19 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 19 dec

Des étoiles, des étoiles, toujours des étoiles? Encore une nouvelle journée. Que nous réserve donc l'Atelier 196 dans son calendrier de l'Avent de la Couturière? Encore des étoiles?

Aujourd'hui je pense que nous allons encore avoir droit à un tissu! Mais lequel????

J'ai vu juste un nouveau coupon de tissu! Avec des étoiles hé hé hé! Un coupon de coton épais, qui ressemble à du lin, très agréable au toucher! Avec tous ces tissus, que va t'on pouvoir réaliser? Un sac? une pochette? Plusieurs choses en tout cas, mais plutôt des accessoires. Pas assez de tissus pour des fringues! Mais j'ai hâte de voir quelles sont les idées de l'Atelier 196? Que vont ils nous proposer?!? Dans moins d'une semaine nous le saurons! Mais.... c'est la 1ere fois que je n'ai pas si hâte d'arriver au jour de Noël, car qui dit Noël dit la fin de notre calendrier. Et moi je m'étais bien prise au jeu, j'adore recevoir un présent par jour. Et dire que dans une semaine c'est fini snifff!

 

Bon en attendant profitons en encore cette semaine hein! Voici donc les photos de ce fort joli tissu étoilé:

P1050221

P1050223

P1050224

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 599
Publicité