Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
21 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 21 dec

Plus que 5 jours et ce sera fini, 5 présents préparés par l'Atelier 196 pour le calendrier de l'Avent de la couturière 2016. 5 surprises avant de devoir attendre 1 an pour recommencer. Je suis devenue super accro à ces petites surprises dévoilées tous les matins, et ça va bientôt s'arrêter. Je garde cependant encore sous la main le cadeau surprise envoyé avec le calendrier de l'Avent. J'ai résisté jusqu'à présent, il n'est pas encore ouvert (fière de moi lol).

Et aujourd'hui alors que nous réserve t'on comme surprise? Un peu paquet tout mou.... Alors? Hé bien c'est un article de customisation, un lacet en cuir bleu! En provenance directe de Hong Kong. Il irait très bien avec un bijou du style de ceux d'hier nan? Pour habiller joliment un sac ou une pochette? Vous en pensez quoi vous? Affaire à suivre donc!

 

P1050244 - Copie

P1050246 - Copie

P1050247

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité