Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
25 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 25 dec

Avec un peu de retard mais vous ne m'en voudrez sûrement pas, voici le tout dernier présent du calendrier de l'Avent de la Couturière 2016 réalisé par l'Atelier 196. Nous sommes déjà bien gâtées et en plus, contrairement aux autres calendriers nous avons même un présent en ce jour de Noël. Donc aujourd'hui c'est un gros paquet bien rigide qui nous attend. Aucune idée de ce que ça peut être en tout cas. Et vous, vous avez deviné?

C'est de la colle à tissu. Un gros tube de colle à tissu. Alors là j'avoue je ne connais pas du tout. Je couds intensément depuis un an et demi, voire presque 2 ans et je n'ai jamais eu l'occasion d'en utiliser. Mais je vais voir son utilisation. On ne sait jamais!

Et en prime, le cadeau bonus, un très joli ruban! Idéal pour de la customisation!

Un grand merci à l'Atelier 196 et Au Ver a Soie pour tous ses présents vraiment sympa. Maintenant il ne reste plus qu'à créer de belles choses avec tout cela. Donc à vos machines à coudre!!!

 

P1050313

P1050314

P1050316

P1050317

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité