Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
30 décembre 2016

Chemise pour ...... homme!

Mon mari aime bien que je lui fasse des chemises mais pas des chemises toutes simples, il en a plein qu'il porte pour aller au boulot. Plutôt donc des chemises extravagantes, avec des tissus colorés! On choisit les tissus ensemble et je réalise à sa guise. Celle que je viens de réaliser vient du livre Grains de Couture d'I. Soufflet. Le modèle choisi est la chemise Saphir en taille 42 (mon mari n'est pas épais....). Pas de difficulté particulière! C'est la 2nde que je réalise et tout est impeccablement expliqué, comme d'habitude avec I. Soufflet. J'ai réalisé toutes les pinces (dos et devant) et la coupe échancrée. Ce n'est ni la première ni la dernière que je réaliserai de ce modèle, il est parfait à réaliser et à porter. Pour le réveillon du nouvel an, ça va claqué.....

Les tissus proviennent du marché du tissu de Strasbourg du printemps 2016. Les boutons en nacre d'Ali Express.

Et voici quelques photos:

P1050334

P1050329

P1050331

P1050332

P1050333

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité