Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
18 janvier 2017

Quelques sacs à la chaine..... Ou Sacs pour maitresses

Comme nous déménageons très bientôt et que mes enfants veulent faire un cadeau d'adieu à leurs maîtresses, je me suis dit que pour une fois, je pouvais réaliser un petit quelque choses, genre...... un sac (vu qu'en ce moment c'est mon dada). Par contre autant pour mon fils je ne me suis pas posée de question et je savais que je devais le réaliser moi même, autant pour ma fille, je voulais tester un modèle qui me permette de lui expliquer clairement quoi faire sans que ce soit trop compliqué.

J'ai donc réalisé un sac assez simple, du style sac cabas. J'en ai déjà fait un il y a quelques temps et je me rappelle bien des phases à réaliser. Donc je me suis lancée toute seule, pour trouver le plus simple pour une puce de 6,5 ans., mais quand même quelque chose de sympa pour les maîtresses! J'en ai donc réaliser 2 moi même (mon fils a 2 maîtresses) afin de bien mettre en place toutes les étapes, de bien tout prévoir. Rien de compliqué du coup pour moi dans la réalisation des sacs mais je devais faire un "tuto" simple et clair, sans louper une seule moindre petite étape.

Et je pense que j'y suis arrivée! Ma fille a commencé cette après midi le même sac et pour l'instant ça passe nickel!

 

Voici donc mes sacs à moi, dans un tissu extérieur que j'ai en stock depuis une éternité mais qui tombe pile poil pour des maîtresses je trouve, avec tous ces chiffres et ces lettres. Le tissu intérieur est un lin de chez Bennytex (celui que j'utilise beaucoup pour des doublures ces derniers temps.....). Je  vous montrerai prochainement si ça vous intéresse les étapes que j'ai réalisées pour que ma fille puisse réaliser tranquillou le sien, et bien entendu sa version à elle finalisée!

 

20170118_162708

20170118_162823

20170118_162933

20170118_163028

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité