Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
25 janvier 2017

Le sac pour maitresse bis

Après mes sacs pour maîtresse il y a quelques jours, je vous présente don le sac pour maîtresse réalisé par ma fille (de 6 ans et demi). Comme j'en avais déjà réalisé 2, faire le pas à pas pour elle n'a pas été compliqué. Tout était découpé, et tracé. Et pour la couture elle s'est débrouillée toute seule cette fois ci. Et franchement elle m'épate de plus en plus. Je sais qu'à cet âge là on apprend vite. Mais elle est concentrée, ne se trompe pas.... Elle m'impressionne! Et pourtant il m'en faut beaucoup généralement (peut être est ce différent avec mes enfants. lol). Bon en tout cas, en 4 séances de 15/20 min, elle a finit son sac! Elle ne coud pas très vite, car elle veut que le sac soit parfait pour sa maîtresse. Mais du coup elle va bien bien droit, suit bien les traits et le rendu est donc vraiment pas mal.

Comme d'habitude (pour moi) le sac est doublé, avec une toute petite poche et un attache clé. Le bord supérieur de l'intérieur du sac est fait en tissu principal, je trouve ça bien plus joli. Et pour faire comme les vraies couturières, je lui ai fabriqué une petite étiquette avec son nom inscrit dessus q'elle a placé dans le sac. La classe nan?

Le tissu chats est superbe (enfin je trouve) ça fait printanier! Il vient de chez Tissus Price (c'était malheureusement une fin de série et j'étais triste de ne pouvoir en prendre plus, mais il doit en rester assez pour me faire le même sac...... :) ). Le tissu intérieur est encore et toujours mon coupon de 3m de lin de chez Bennytex. L'attache pour les clés vient de mon stock perso.

Allez je vous montre le résultat, mais pour celles qui connaissent la maîtresse de ma fille , chuuuuuttttt elle n'est pas encore au courant ;) J'espère que ça lui plaira! (Sinon je lui reprends et je le garde pour moi!!! :) )

20170125_140026

20170125_140100

20170125_140130

20170125_140157

20170125_140138

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité