Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
29 mars 2017

Cache coeur Lucette

Je continue cette semaine avec encore un top pour moi! Cette fois-ci j'ai voulu tester un modèle du livre "Coudre le stretch" de Marie Poisson, livre que j'ai acheté lors du déménagement et que j'avais oublié :oops: . Bon coudre le stretch ne me dérange pas, ce n'est pas une première pour moi. Mais ce qui est bien dans ce livre, c'est qu'il y a de nombreux modèles en stretch à coudre. Ce qui n'est pas fréquent! En fait pas tant de modèles que ça mais à décliner de nombreuses façons ce qui permet d'avoir au final énormément de possibilités.

Donc pour mon premier, je me suis lancée sur un cache coeur Lucette ( #coudrelucette ), manches 3/4 ceinture et longueur moyenne. J'ai pas suivi toutes les indications du livre car je n'avais pas envie d'utiliser une aiguille double. J'ai tout fait à la surjeteuse. J'ai pris ma taille habituelle et rien à dire, ça tombe comme il faut. Les explications sont claires (pour celles que j'ai suivies en tout cas :lol: ). Le modèle n'a rien de très compliqué. Seul passage un chouia minutieux, c'est l'assemblage du bas et du haut, où il ne faut oublier aucune des épaisseurs!

Le jersey vient de..... peut être Bennytex (#Bennytex ). Je ne me souviens plus trop à force :oops:

 

Et voilà le résultat:

20170327_153822

20170327_153829

20170327_153837

20170327_154016

20170327_154103

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité