Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
8 avril 2017

Ma 1ere datura - crash test

Bon j'ai acheté ces derniers temps pas mal de patrons de chez Deer & Doe. Il faut reconnaître que ces patrons sont taillés comme il faut pour beaucoup de femmes. Donc je ne prends pas trop de risques en y allant les yeux fermés. Et puis comme d'habitude les explications sont claires, tout tombe parfaitement bien au montage..... Vive le bon coin qui m'a permise d'en acheter plusieurs à des prix réduits!

Donc cette fois ci j'ai jeté mon dévolu sur la blouse Datura. Niveau de difficulté pas trop élevé il me semble. Je l'ai réalisée dans une cotonnade toute simple et légère, achetée je crois aux Coupons de Saint Pierre. Cela m'a pris à peine quelques heures. Je crois que le plus "compliqué" a été de poser le biais sur l'encolure afin que les triangles tombent correctement. Il n'y a pas beaucoup d'explications de ce coté là, c'est le seul petit hic des explications.

Une fois réalisée, pour ma part, je la trouve un poil longue, surtout derrière. Je vais donc la recommencer (en viscose, ou en lin je ne sais pas encore) mais un poil plus courte et avec un col rond!

En photos ça donne:

20170406_114210

20170406_114243 (2)

20170406_113944

20170406_113952

20170406_114020

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 619
Publicité