Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
22 avril 2017

Top Hippie de Vanessa Pouzet

Cette fois ci je reste avec Vanessa Pouzet et je réalise un autre top. Le top Wanted a été d'une simplicité à réaliser et d'une telle clarté d'explications que je n'ai pas hésité à faire un autre top  de la même réalisatrice. Ce modèle est plus ancien mais pour cet été, il est parfait! Quand il fait chaud! En voici le lien: http://blog.vanessapouzet.com/patron-de-couture-hippie/

Et donc comme le précédent, les explications sont très claires, le patron va nickel (un peu long pour moi mais ça c'est personnel). Je l'ai réalisé en viscose de chez Bennytex https://www.bennytex.fr/ , c'est léger comme tout! L'élastique est une chute de mon stock.

 

Et voilà le résultat après quelques petites heures de couture:

20170419_145456

20170419_145441

20170419_145423

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 604
Publicité