Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
16 juin 2017

Une centaurée en Wax

J'aime tellement mes coupons de wax que je ne pouvais pas ne pas l'utiliser encore! Et puis j'en ai une telle quantité que de toute façon je vais pouvoir l'utiliser encore longtemps lol!

Cette fois-ci je voulais refaire une centaurée plus colorée que la 1ere pour cet été, ça tombe bien avec ce wax jaune!

Pas de soucis particulier avec le patron Deer & Doe, normal je l'ai déjà fait. J'ai donc fait 2 tailles en dessous de la 1ere, j'ai raccourci le patron de 10cm. Et je me suis lancée, en m'appliquant le plus possible. Et puis pour une fois, je voulais vraiment poser ma fermeture invisible de façon qu'elle soit vraiment invisible. Hé bien...... j'ai réussi! Oui oui elle est bien invisible, je suis fière de moi!

Pour le choix des tissus, les assortiments, j'ai longtemps, très longtemps, hésité: tout en wax? en wax et popeline bordeaux? la jupe en wax et le reste en popeline? L'inverse? et pourquoi pas mitigé le haut étoilé? Mais dans quel sens?...... J'ai demandé à des ami(e)s, à mon mari, aux addicts de Deer & Doe. Mais personne ne me donnait la même réponse! Alors il fallait trancher. J'ai écouté mon mari du coup, ben oui hein, c'est quand même lui qui est avec moi quand je suis habillée donc... Et généralement il n'est pas de mauvais conseil en plus!

Hé bien au final, je la trouve vraiment superbe cette centaurée. Je suis très contente et je pense que je vais la porter souvent ces prochains mois!

Allez je vous montre en images?

20170609_133017

20170609_132843

20170609_132942

20170609_132954 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité