Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
12 juillet 2017

J'ai testé mamzellefourmi.com

Ça fait un moment que je n'ai pas fait d'article sur les boutiques que je teste! Alors en voici un petit nouveau. En effet, dernièrement je cherchais un tissu pouvant convenir pour réaliser mon Safran de Deer & Doe. Après de nombreuses recherches sur le net et n'ayant absolument aucun magasin de tissus à moins d'une heure de route, il semblait donc que peu de magasin en ligne fournissent les informations nécessaires pour trouver le tissu qui convienne. Je l'ai quand même enfin trouvé, chez mamzellefourmi.com #mamzellefourmi. J'ai donc commandé 2 sergés stretch et 1 tissu à colorier il y a quelques temps. La commande une fois passée, en à peine quelques jours je recevais ma commande et le tissu était parfait!

Du coup les soldes sont arrivées dernièrement et j'avais repéré sur le site des tissus qui me plaisaient. Il faut dire que je ne suis pas non plus très fortunée et comme je couds tous les jours, j'utilise beaucoup de tissus. je recherche donc de bonnes opportunités car certains tissus sont très beaux mais très chers. Mamzelle Fourmi fait de beaux tissus, bio même pour certains jerseys, des tissus qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, mais du coup forcément ils sont un peu chers, c'est normal.

Donc 1er jour de soldes, je me suis jetée sur mon ordinateur pour voir quelles étaient les promotions, et j'avoue je n'ai pas été déçue. J'ai pu me permettre d'acheter de beaux jerseys, du liberty, de la cretonne, et tout cela sans trop me ruiner. Bon je reconnais, même en soldes, certains tissus sont chers, je me suis faite plaisir et j'ai acheté du jersey bio pour moi à 12€ le mètre, ce n'est pas tous les jours que je peux me le permettre Pour le reste ça allait entre 5 et 7€ le mètre c'est tout à fait acceptable! Attention cependant à ne pas oublier que sur le site, le prix est donné pour 50cm!

Au final, commande passée le 1er mercredi des soldes, reçue le lundi suivant, parfait! Et avec quelques échantillons en plus! Seul tout petit bémol, on ne sait pas à quoi correspondent les échantillons, peut être une petite note explicative serait la bienvenue.

Bref je suis ravie de ce site de tissus, et je le recommande! Et heureusement que je n'habite pas à côté de la boutique car j'y serais très (trop) régulièrement, et mon porte monnaie ferait certainement la tête

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 599
Publicité