Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
30 août 2017

Une chemise en liberty

J'aime toujours faire des chemises, et ma soeur m'en commande toujours autant. Voici donc une nouvelle, en liberty, acheté chez Mondial Tissus il y a quelques mois. Pour une fois, c'est elle qui a choisi le tissu. Et franchement elle a bien choisi, et je regrette moi même de ne pas en avoir acheté plus car je le trouve superbe!

Pour la réalisation, j'utilise toujours le même modèle, un patron de burda pochette young numéro 6849. Mais au fil du temps je le modifie pour que les chemises lui aillent de mieux en mieux. Et j'avoue que celle ci est sûrement la plus réussie de toutes mes chemises! Pas de poches, pas d'empiècement sur le devant. Des manches longues, avec forcément tout ce qui va avec....

Quelques heures de boulot, beaucoup d'application et de précision et voilà le résultat:

20170823_083215

20170823_083146

20170823_083124

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 599
Publicité